Charles Rosier — Wikipédia

Charles Rosier — Wikipédia

Charles Rosier s'engage en faveur de la défense de de la nature

L'environnement est une question à laquelle Charles Rosier (https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Rosier) est très attaché. Les effluents traités par Innoveox sont éliminés pratiquement à 100% grâce à l'eau supercritique. En faisant la promotion des techniques des déchets industriels, Charles Rosier encourage une option non polluante pour la planète.

La recherche médicale : une préoccupation majeure

Les neurostéroïdes sont en ce moment à la base de recherches pharmaceutiques. Charles Rosier est adepte du kitesurf, de la planche à voile, du snowboard mais aussi de la chute libre. La spécificité du soin fabriqué par Étienne-Émile Baulieu vise à régénérer la structure des neurones et de conserver la moelle épinière. Charles Rosier soutient la société Mapreg, créée, entre autres, par l'enseignant et chercheur Étienne-Émile Baulieu.

Charles Rosier, un enseignement en commerce axé sur l'Union européenne

Pour compléter ses études, le jeune homme joint l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des secteurs de l’investissement et du commerce ses disciplines de prédilection. Après trois années à l’ESCP, Charles Rosier sort diplômé avec un enseignement de haute qualité reçu sur les meilleurs campus européens. Ayant tissé un vaste réseau de relations de travail, Charles Rosier est aussi en mesure de s'exprimer dans différentes langues.

Charles Rosier entre dans le secteur de la finance

La SBC Warburg fait de Charles Rosier son responsable des clients belges, québécois et français pendant quelques temps. En 1999, l'expert de la finance est chargé du département Debt Capital Market, et gère ainsi les activités de la banque sur la péninsule ibérique et dans les régions francophones. Au sein du Financing Group de l'entreprise Goldman Sachs, Charles Rosier est responsable des secteurs des produits dérivés et des capitaux. S'alliant avec UBS pour devenir UBS Warburg, l'entreprise SCB Warburg recrute le jeune homme à la fin des années 1990.

Nos articles