Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

    Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Un entrepreneur d'une grande exigence !

Jean Christophe Larose (Doyoubuzz.com) se montre comme un entrepreneur performant parce qu'il est particulièrement minutieux dans son travail. Cet entrepreneur a appris à s'accompagner des spécialistes les plus réputés et à tirer le meilleur de ses équipes de manière à réussir à mener avec succès ses nombreux chantiers. C’est parce qu’on fait régulièrement appel à lui que ce chef d'entreprise s'entoure des experts les plus performants. La totalité des réalisations conduites par Jean Christophe Larose se révèlent être une grande réussite au niveau architectural et esthétique.

Un novateur ayant une affection pour l'architecture et l'urbanisme

Tous les plans immobiliers conduits par les équipes de Jean Christophe Larose définissent un état d’esprit particulièrement innovant. De multiples ouvrages emblématiques de Jean Christophe Larose dans le centre de Lyon constituent les repères visibles donnant la possibilité d'apprécier le côté foncièrement neuf et aussi les vertus garanties par le chef d'entreprise ainsi que son groupe de spécialistes. Le bien-être des gens dans un contexte de vie respectueux de la nature est au cœur des questions de tout promoteur immobilier engagé.

Le dirigeant d’opérations

Quelques temps plus tard, sa société décidera de se lier avec le cabinet d’études Adéquation, puis s'élèvera Fondis à la fin des années 90. Cette compagnie bâtira une section conseil mais aussi une action de développement immobilier. Sachant saisir les opportunités, après avoir travaillé pendant deux ans pour l'entreprise BNP Real Estate, Jean Christophe Larose s’implique en 1993 avec deux collaborateurs dans la fondation de la compagnie la Cour Carrée spécialisée dans le conseil immobilier aux sociétés et aux organismes publics. Les travaux à Confluence montrent l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle ampleur, un aboutissement qui représente également un défi complexe parfaitement relevé par le jeune patron.

Jean Christophe Larose, un cursus commercial solide

Jean Christophe Larose aura aussi intégré la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, deux années durant, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires dans la recherche et l'implantation de diverses entreprises. Originaire de Lyon, cet entrepreneur se trouve être diplômé d'une école de commerce. C’est à l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale où il obtient son diplôme puis à l’Institut Supérieur de Gestion où il approfondit son cursus dans le management des PME qu’il complète le champ de ses connaissances. Jean Christophe Larose a pu lors de son VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, apprendre à dominer tous les secrets de l’immobilier en entreprise. Ses recommandations aux entreprises souhaitant se positionner sur le marché de l'immobilier au Portugal sont appréciés pour leur immense savoir-faire.

Nos articles