JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Une multitude d'ouvrages symboliques de Jean Christophe Larose (http://www.cardinal-investissement-confluence.info/jean-christophe-larose-sa-vision-de-confluence/) au cœur de la métropole lyonnaise se trouvent être des repères visibles qui donnent la possibilité d'entrevoir le côté novateur et également les différentes qualités défendues par le dirigeant ainsi que l'ensemble de ses collaborateurs. De quelle manière peut-on mettre en relation son expérience dans le placement immobilier avec son amour pour l'esthétique et l'aspect fonctionnel ? En innovant ! La totalité des réalisations immobilières effectuées par les experts de Jean Christophe Larose révèlent un état d’esprit ambitieux.

Très vite, sa société se joindra au cabinet de conseil Adéquation, puis naitra Fondis à la fin des années 90. Cette dernière possède un département conseil ainsi qu'un travail de promotion immobilière. Le projet Confluence manifeste l'entrée du groupe Cardinal dans une nouvelle dimension, un aboutissement qui représente aussi un pari audacieux affronté par le jeune entrepreneur. La progression encadrée par Jean Christophe Larose suppose la fondation d’un nouveau siège social aux abords des rives de Saône, à Lyon 10 ans plus tard, l’emblématique Cube Orange. Quand on a une représentation très personnelle et aussi novatrice du marché de la construction, c'est absolument nécessaire de s’impliquer. S'élancer pour connaître le succès par soi-même s'est révélé comme une évidence pour Jean Christophe Larose.

Jean Christophe Larose, un entrepreneur qui met la barre très haut

Grâce à ses réalisations, ce grand créateur accède de la plus belle des façons au XXIe siècle. L'ouvrage Ycone développé dans le quartier de Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose en collaboration avec Jean Nouvel constitue un objet architectural original, à l’architecture avant-gardiste qui place le verre et les formes contemporaines au premier plan. Plusieurs projets devraient prochainement voir le jour que ce soit en France ou en Europe tel que cela a été le cas dernièrement avec les travaux de remise en état lyonnais Charlemagne ou bien encore le Pavillon 52. L’urbanisme contemporain est dans les gènes de Jean Christophe Larose. C'est certain que celui-ci nous surprendra encore par de nouvelles réalisations futuristes.

Sa prédilection pour les questions architecturales et urbaines l'amènent logiquement au domaine de l’immobilier. Il se trouve que c'est au sein de l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé et ensuite au sein de l’ISG au sein duquel il approfondit son cursus dans le management des entreprises qu’il parfait le champ de ses connaissances. Jean Christophe Larose a eu l’occasion, au sein du VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, d'accroître ses connaissances sur toutes les questions de l’immobilier en entreprise. Dès lors, c'est en profesionnel aguerri qu’il donne des conseils aux sociétés souhaitant se positionner stratégiquement sur le business immobilier portugais. Jean Christophe Larose aura en outre fournit ses compétences au groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, deux années durant, il a participé avec des décideurs à la recherche et à l'implantation de multiples sociétés.

Il s'agit d'un expert du secteur immobilier

Le financement des projets et la gestion des logements résidentiels se révèlent être la principale activité de son entreprise. Grâce à ces axes principaux cet investisseur a augmenté le développement du groupe Cardinal. Savez-vous que Jean Christophe Larose ainsi que ses collègues de travail vont très loin dans leurs analyses concernant les études et le marketing ? On sait tous que dans n'importe quel domaine que ce soit, on ne bâtit pas une forte renommée si on ne fait pas preuve de sérieux et d'expérience.

Parce qu'on le sollicite sans cesse, ce chef d'entreprise s'entoure des meilleurs experts. Les différentes œuvres remises à Jean Christophe Larose se trouvent être des réussites autant sur le plan architectural et esthétique que sur celui des aménagements intérieurs. La Compagnie générale des eaux et Euronews constituent autant de clients très connus de l'entrepreneur. Jean Christophe Larose se montre comme un entrepreneur performant de par son exigence. Ce chef d'entreprise a appris à s'entourer des experts les plus performants et à tirer le meilleur de ses collaborateurs de façon à mener avec succès l'ensemble des ouvrages qu’il accomplit.

Nos articles